Restauration de Céramiques - peinture de meubles anciens et miniatures 1/12

Conditions générales de vente des produits et services vendus

CONDITIONS GENERALES DE VENTE 

Tarifs :
Tous les prix de vente sont HT (TVA non applicable art 293B du CGI)

Commandes et Disponibilité :
Merci de me contacter avant tout achat. Les objets et meubles sont en vente sur d'autres sites et il est possible qu'ils ne soient plus disponibles. La commande est validée dès confirmation de son achat.
La validation du règlement confirme la prise en compte de la commande.

Règlement :
Les règlements se font dans un délais de 10 jours, passé ce délai la vente est annulée. 
Les règlements se font par chèque de préférence.

Livraison délais et frais de port :
Les frais de port sont a la charge de l'acheteur.
Les colissimo inférieurs a 10 kg sont envoyés sous 5 jours ouvrés.
Pour tout achat merci de me contacter pour fixer le montant des frais de port. L'envoi se fait en colissimo aux tarifs postaux suivant :
-2kg 8,50euros
-5kg 12,90
-10kg 18,90
Les meubles sont a retirer à la maison, 54200 Ecrouves Meurthe et Moselle. La livraison des meubles peut être effectuée par transporteur et le tarif vous sera fourni à la commande selon le poids et le lieu de destination sous 10 jours.
La livraison de votre commande sera effectuée par un transporteur spécialisé dans la livraison express. Un livreur se présentera chez vous après la mise en expédition de votre marchandise. Les colis sont livrés au pied de votre domicile. Les prix ne comportent pas la livraison à l'étage ni l'installation.
Les meubles sont livrés au pas de la porte ou de l’immeuble. En cas de livraison à l’étage ou de livraison à l’intérieur de la maison, un supplément sera réclamé à l’acheteur.
Une retard de livraison ne donne pas droit à l’acheteur à réclamer de dédommagement.

Réception et réclamations :
L'acheteur doit procéder, lors de la livraison, à tous examens nécessaires pour déceler les éventuels avaries, manquants, défauts ou autres vices apparents ou non-conformité des Produits livrés à sa commande. L'acheteur doit notamment vérifier l'état des emballages, le nombre de colis et les Produits dans leurs quantités et leur état.
En cas de réclamation, l'acheteur devra contacter les services du transporteur.

Retours : 
Les retours sont refusés.
Merci
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.